le lundi 6 février de 12h30 à 14h30. Le lieu, à Bruxelles, sera communiqué ultérieurement.

Les Round Tables offrent à chaque participant la possibilité d’échanger des points de vue concernant des sujets particuliers. Cette année, il y aura tout d’abord des introductions plénières concernant trois thèmes, suivies de discussions en petits comités.

Art - La Cour suprême des États-Unis se prononcera à nouveau sur le ’fair use’. Andy Warhol a utilisé une photographie de Lynn Goldsmith (portrait de Prince). Que peuvent se permettre les appropriation artists’ dans l’UE ?
Introduction par Olivia Hernaïz (artiste/FWB résident Cité Internationale des Arts à Paris) et Elisabeth Daem (avocate - DLA)

Logiciels - À quoi ressemble un algorithme dans la pratique ? Peut-il être original ? Les codes informatiques peuvent être écrits en diverses langues. Quels sont les éléments qui rentrent en ligne de compte pour la protection par le droit d’auteur ?
Introduction par Christophe Croux (Professeur de Data Science EDHEC Business School/KULeuven) et Pedro Demolder (avocat - Timelex)

Film - Les traités internationaux de coproduction prévoient que les coproducteurs d’une œuvre audiovisuelle sont copropriétaires de l’œuvre ou du droit d’auteur, et doivent partager le droit aux recettes. Comment cela fonctionne-t-il en pratique ?
Introduction par Pierre-Emmanuel Mouthuy (avocat/legal expert European Audiovisual Entrepreneurs) et Olivier Sasserath (avocat - MVVP)

Pour vous inscrire (avant le 27 janvier svp), veuillez compléter le lien suivant :
https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=lxFlf2FXf0m-r3smkFfOlNCXfqPyUdVHsxUdxczmScpUQzdJNUhTS0lCNTJUWkJZTUJGSE9KMk1LTS4u